Portes ouvertes au studio Pilates, méthode d'origine à La Rochelle - Le Gabut, dimanche 27 mars 2011La journée du dimanche 27 mars 2011 est celle du 2e tour des élections cantonales 2011, sûrement aussi des balades printanières, des après-midi en terrasse... Et également de la 2e journée "portes ouvertes" organisée par Laetitia Dureau qui a ouvert en 2010 le nouveau studio Pilates situé à l'étage au Gabut avec une vue rêvée sur le vieux port de La Rochelle !
Cette méthode de "gymnastique" a été mise au point au début années 30 par Joseph Pilates, un allemand installé à New -York. Basée sur six grands principes, elle réunit un ensemble d'exercices de mise en forme. Le renforcement musculaire se fait en profondeur, au fil des séances, le corps s'affine, la posture s'améliore et les mouvements deviennent plus fluides.
Profitez des portes ouvertes du dimanche 27 mars 2011 pour rencontrer Laetitia Dureau, qui a suivi pendant deux ans la très exigeante formation Pilates sous la direction de Philippe Taupin à Paris ; les points-clés de cette méthode qui a conquis de nombreuses personnalités et s'adresse aussi bien aux sportifs confirmés et professionnels qu'à celles et ceux qui on décidé de de "reprendre en mains" après une longue période d'inactivité. Vous découvrirez aussi au studio, les célèbres appareils spécifiques à la méthode : Reformer, Cadillac, Wunda chair, Barrel...
Bon plan : une réduction de 10% est proposée sur les premiers forfaits lors de la journée du 27 mars. Et toujours : l'offre "découverte" qui comprend un cours privé et un cours semi-collectif !
Contact : 06 63 06 58 41 : pour les modalités complètes de l'offre du 27 mars 2011 et aussi si vous ne pouvez pas participer aux portes ouvertes et que vous souhaitez réserver vos séances du forfait découverte .
Découvrez le studio Pilates La Rochelle sur internet en cliquant ici !.
La publication dans la galerie de flyers est réservée à nos annonceurs et partenaires. Ubacto.com pour le Studio Pilates La Rochelle.Contact annonceurs et partenaires ubacto.com : cliquer ici.